RÈGLEMENT DU PROGRAMME

FRIENDS FOR LIVE

 

CONTACT

Be-At Venues nv

à l’attention de Friends For Live
Schijnpoortweg 119
2170 Merksem

E : info@friendsforlive.be

T : +32 3 400 40 40

TVA BE0461.051.688

RPM Anvers

BNP Paribas Fortis

IBAN : BE93 2200 4925 0067

BIC : GEBABEBB

 

Friends For Live

 

Be-At Venues nv (ci-après dénommée « be•at ») propose un programme de fidélité premium aux personnes fréquentant régulièrement ses salles ainsi qu’à tous les amateurs de spectacles en direct : Friends For Live (ci-après dénommé le « Programme »).

Le Programme est soumis aux conditions décrites ci-dessous, sauf stipulation contraire (ci-après dénommées le « Règlement du Programme »). Le Règlement du Programme régit la relation entre be•at et les membres du Programme (dénommés collectivement les « Membres » et individuellement un « membre du programme » ou un « Membre »), y compris la procédure de commande et d’achat d’une adhésion.

Be•at se réserve le droit d’annuler ou de remplacer de bonne foi le Programme ou d’en céder la propriété. En outre, be•at peut modifier à tout moment le Programme, le Règlement du Programme, les Avantages, la Structure tarifaire, la Structure du Plan ou les Procédures du Programme. Ces modifications seront communiquées par e-mail. Be•at mettra tout en œuvre pour les annoncer en temps utile, avant leur prise d’effet. Si un Membre refuse le Règlement du Programme, dans sa version modifiée, il peut mettre fin sans frais à son adhésion.

Le Règlement du Programme ci-après s’applique à toute inscription au programme de fidélité Friends For Live :

 

DÉFINITIONS

« Conditions générales » : conditions applicables au Programme.

« Compte » : profil d’utilisateur unique du Membre sur la plateforme en ligne du Programme.

« be•at » : nom commercial de Be-At Venues, société anonyme de droit belge, inscrite au registre des personnes morales, division Anvers, sous le numéro d’entreprise 0461.051.688, ayant son siège social à Schijnpoortweg 119, 2170 Merksem (Anvers), Belgique.

« Customer Experience Center » : service de be•at habilité à assister la clientèle dans le cadre du Programme.

« Événement » : tout événement qui est organisé dans une Salle de be•at et auquel s’appliquent les Avantages de l’Adhésion.

« Client » : personne physique qui commande, achète ou a acheté une Adhésion. Pendant la période de l’Adhésion, le Client est en principe la même personne que le Membre.

« Membre » : personne physique au nom de laquelle une Adhésion a été achetée et à laquelle un numéro de membre est attribué dans le cadre du Programme. Seuls les Membres peuvent bénéficier des services et des avantages du Programme.

« Carte de membre » ou « Carte » : carte de membre émise et distribuée par be•at dans le cadre du Programme (y compris les cartes numériques).

« Date d’inscription » : date à laquelle l’Adhésion a été achetée et la confirmation du paiement reçue par be•at.

« Plan » : plan tarifaire et durée choisis à l’achat d’une Adhésion.

« Communication relative au Programme » : nom générique désignant toute la communication utilisée dans le cadre du Programme, y compris, sans s’y limiter, les e-mails concernant l’adhésion, les annonces des événements auxquels les avantages s’appliquent, les offres promotionnelles, les campagnes de publipostage, les brochures et les lettres. Il s’agit de la communication essentielle adressée aux membres et faisant partie intégrante du Programme.

« Site web du Programme » ou « Site web » : site web du Programme, accessible à l’adresse www.friendsforlive.be.

« Salles de be•at » : salles exploitées par be•at, à savoir le Sportpaleis Antwerpen, le Lotto Arena Antwerpen, Forest National, le Trixxo Arena Hasselt, le Trixxo Theather Hasselt, le Capitole Gent et le Stadsschouwburg Antwerpen.

« Avantages » : services et/ou offres auxquels un Membre a droit pendant la durée de son Adhésion.

« Site web de la Salle » : site web d’une salle exploitée par be•at. Il s’agit des sites web suivants :

www.sportpaleis.be
www.lotto-arena.be
www.forest-national.be
www.capitole-gent.be
www.stadsschouwburg-antwerpen.be
www.trixxo-theater.be
www.trixxo-arena.be

 

1 – INSCRIPTION/ACHAT

1.1 ÉTABLISSEMENT DU CONTRAT 

1.1.a En cas d’inscription réussie au Programme, le Client marque son accord avec le Règlement du Programme et certifie avoir conclu un contrat juridiquement contraignant avec be•at. Par l’achat d’une Carte de membre, le Client s’inscrit au Programme et marque son accord avec les conditions spécifiques liées à son Adhésion.

1.1.b Les Membres sont tenus de lire et de comprendre le Règlement du Programme ainsi que la communication de be•at relative au Programme, afin de bien saisir les droits et les responsabilités qui leur incombent dans le cadre du Programme. En cas de questions concernant le Programme ou le Règlement du Programme, le Membre contacte le Customer Experience Center.

 

1.1.1 RÉSILIATION

1.1.1.a À la Date d’échéance, et plus particulièrement à 23 h 30, heure normale (d’été) d’Europe centrale, be•at résilie automatiquement l’Adhésion. Be•at s’engage à rappeler au Membre la Date d’échéance à l’approche de celle-ci par le biais de la Communication relative au Programme. Lors de cette résiliation automatique, le Client reçoit une confirmation par le biais de la Communication relative au Programme.

1.1.1.b Les Membres peuvent résilier sans frais leur Adhésion en contactant be•at par l’intermédiaire du Customer Experience Center.

1.1.1.c Be•at a le droit de mettre fin immédiatement à l’Adhésion et d’exclure définitivement le Membre du Programme s’il constate directement ou indirectement l’une des infractions suivantes :

– fourniture de données inexactes, incomplètes ou trompeuses ;

– (tentative de) commission d’une fraude ;

– utilisation abusive des Avantages octroyés à la personne ;

– comportement inapproprié ou intimidation à l’égard de travailleurs de be•at ou de ses partenaires et fournisseurs ;

– comportement inapproprié ou intimidation à l’égard d’autres Membres ;

– comportement inapproprié ou intimidation à l’égard de visiteurs de la Salle ;

– comportement inapproprié dans le cadre de l’utilisation de l’Adhésion ;

– violation du Règlement du Programme, des conditions générales de be•at ou du règlement d’ordre intérieur de la Salle.

1.1.2 PROLONGATION

1.1.2.a Pendant la durée de l’Adhésion, celle-ci peut être prolongée via le Site web. En réalité, la prolongation constitue une nouvelle Inscription à un Plan dont la date de début correspond à la Date d’échéance de l’Adhésion en cours. Une fois l’Adhésion prolongée, le Membre reçoit une confirmation par le biais de la Communication relative au Programme.

1.2 LIMITATIONS ET DISPOSITIONS ANTI-ABUS

1.2.a Le Programme est accessible à toute personne physique qui (a) est âgée d’au moins 18 ans ; (b) est capable ; (c) réside au sein de l’Union européenne ; (d) fournit des informations personnelles exactes et valables lors de l’inscription ; (e) n’est pas encore membre du Programme, y compris sous un autre nom ou une autre adresse électronique ; et (f) dont l’accès au Programme n’a pas déjà été refusé par be•at. Be•at se réserve le droit de refuser ou d’annuler une commande s’il estime raisonnablement que l’acheteur ne remplit pas les conditions susmentionnées.

1.2.b Les Avantages du Programme ne peuvent être cédés, sauf stipulation contraire. Une Adhésion ne peut en aucun cas être cédée ou vendue à des tiers sans l’accord écrit préalable de be•at.

1.2.c Lors de l’utilisation de l’Adhésion, be•at peut à tout moment demander au Membre de présenter une preuve d’identité valable. Si le Membre refuse, ses Avantages peuvent être suspendus, ou il peut être déchu de son Adhésion et de tous ses Avantages.

 

1.3 PRIX ET COÛTS

1.3.a Les prix de vente sont ceux en vigueur au moment où l’acheteur valide la commande et sont communiqués au cours du processus de commande.

1.3.b Tous les prix mentionnés s’entendent en euros (€) et incluent la TVA ainsi que toutes les autres taxes et charges fiscales obligatoires incombant au client.

1.3.c Les frais de livraison, de réservation et administratifs éventuellement facturés sont mentionnés séparément.

 

1.4 COMMANDES EN LIGNE

1.4.a Le Programme ne peut être commandé qu’en ligne, via le Site web.

1.4.b La Carte est envoyée à l’adresse postale fournie par le Client.

1.4.c Les modes de livraison, la durée de livraison ainsi que les frais de livraison éventuels peuvent être consultés à tout moment au cours du processus de commande en ligne.

1.4.d Lorsqu’il effectue un achat en ligne, le Client a le choix entre les modes de paiement suivants :

  • Carte de crédit
  • Carte bancaire

 

1.5 DROIT DE RÉTRACTATION

1.5.a Le Client dispose de 14 jours à compter de la conclusion du contrat pour renoncer à celui-ci. Le cas échéant, le Client a droit au remboursement intégral de l’Adhésion. Toutefois, si des Avantages ont été utilisés au cours de cette période, indépendamment de leur valeur, le remboursement se limitera à la moitié du Montant de l’achat.

 

1.6 COMPTE 

1.6.a Lors de l’inscription, chaque Membre reçoit un Compte individuel, un numéro de membre ainsi qu’un mot de passe lui permettant d’accéder en ligne aux Avantages du Programme.

1.6.b Il incombe au Membre de garantir la confidentialité du mot de passe, de limiter l’accès au Compte et, de façon plus générale, de limiter l’accès à tout appareil utilisé pour se connecter au Compte. Toute modification ou action effectuée à partir du Compte est réputée émaner du Membre.

1.6.c Les informations fournies par le Membre sont enregistrées au sein du Compte. Toutes les informations fournies par le Membre doivent être valables et exactes. Le Membre est supposé tenir son Compte à jour.

1.6.d Il incombe au Membre de fournir à be•at un numéro de GSM, une adresse électronique et une adresse postale corrects où il pourra recevoir la Carte ainsi que la Communication relative au Programme. Si le Membre souhaite modifier le numéro de GSM, l’adresse postale ou l’adresse électronique, il devra en informer be•at en temps utile par l’intermédiaire du Site web du Programme ou du Customer Experience Center.

1.6.e Be•at ne peut en aucun cas être tenu responsable si le participant lui fournit un numéro de GSM, une adresse électronique ou une adresse postale erroné ou inconnu, ou en cas de défaillance d’un réseau, de matériel ou d’un logiciel empêchant le participant de fournir l’ensemble des données requise dans le délai imparti.

 

2 – AVANTAGES

2.1 SALLES, ÉVÉNEMENTS ET CANAUX PARTICIPANTS

2.1.1 SALLES PARTICIPANTES

2.1.1.a Les Salles participantes, ci-après dénommées « salle » ou « salles », sont les salles de concert, les salles de spectacle, les théâtres et autres endroits exploités par be•at où des événements sont organisés. Elles comprennent les établissements suivants :

  • Sportpaleis Antwerpen
  • Forest National
  • Lotto Arena Antwerpen
  • Trixxo Arena Hasselt
  • Trixxo Theater Hasselt
  • Stadsschouwburg Antwerpen
  • Capitole Gent

2.1.2 ÉVÉNEMENTS PARTICIPANTS

2.1.2.a En principe, tous les événements organisés dans les Salles participantes font partie du Programme, à l’exception (1) des événements privés dont les tickets d’entrée ne sont pas en vente publique, (2) des événements festifs avec rachat de boissons, et (3) de tout événement expressément exclu par be•at. Be•at peut modifier à tout moment la participation d’un événement au Programme.

2.1.2.b Be•at s’engage à communiquer clairement tout événement exclu du Programme par le biais de la page consacrée à l’événement sur le(s) Site(s) web de la Salle.

 

2.2 AVANTAGES DE L’ADHÉSION – TICKETS

2.2.1 PARTICIPATION AUX PRÉVENTES

2.2.1.a. Les Membres ont la possibilité de participer à certaines préventes exclusives que be•at organise dans le cadre du Programme.

2.2.1.b. Une prévente organisée dans le cadre du Programme permet au Membre d’acheter des tickets avant qu’ils soient vendus au grand public. En principe, les tickets en prévente sont les mêmes que ceux proposés par la suite. La seule différence réside dans le fait qu’ils sont vendus plus tôt.

2.2.1.c. Les préventes organisées dans le cadre du Programme s’appliquent à un événement spécifique et possèdent une date de début et une date de fin.

2.2.1.d. L’organisation d’une prévente dans le cadre du Programme ne garantit pas au Membre qu’il recevra automatiquement des tickets pour l’événement concerné. Les tickets en prévente doivent être achetés, comme lors de la vente au grand public.

2.2.1.f. Be•at a le droit de limiter le nombre de tickets disponibles en prévente. Le cas échéant, les tickets en prévente sont vendus jusqu’à épuisement du stock.

2.2.1.g. À l’instar des ventes au grand public, les préventes organisées dans le cadre du Programme sont soumises aux conditions générales de vente de la billetterie en ligne sur laquelle la vente se déroule.

2.2.1.h. Les Membres sont invités aux préventes organisées dans le cadre du Programme par le biais de la Communication relative au Programme. Ces invitations sont personnelles et confidentielles. Il est strictement interdit de partager directement ou indirectement leur contenu avec des tiers. Il s’agit d’une faute grave susceptible d’entraîner la résiliation de l’Adhésion ou l’exclusion du Membre.

2.2.2 PRIORITÉ SUR LES LISTES D’ATTENTE

2.2.2.a. Lorsque plus aucun ticket n’est disponible pour un événement, be•at peut créer une liste d’attente. Si des tickets sont à nouveau disponibles, be•at en informe les personnes figurant sur cette liste. Dans le cadre du Programme, les Membres inscrits sur une liste d’attente peuvent bénéficier d’un traitement prioritaire. Concrètement, les Membres sont contactés en priorité si des tickets sont à nouveau disponibles.

2.2.2.b. Les Membres inscrits sur une liste d’attente sont informés de la disponibilité de tickets par le biais de la Communication relative au Programme. Une période de traitement prioritaire commence alors à courir. Be•at en fixe la durée et peut y mettre fin à tout moment.

2.2.2.c. Au terme de cette période, les non-membres inscrits sur la liste d’attente sont invités à acheter les tickets (restants) à nouveau disponibles.

2.2.2.d. Ni une inscription sur une liste d’attente ni une invitation à acheter des tickets ne constituent un ticket d’entrée à un événement ou ne donnent droit à tel ticket.

2.2.3 RÉDUCTIONS SUR LES BE•AT VIP EXPERIENCES

2.2.3.a Lors de leur inscription, les Membres reçoivent un code personnel leur octroyant une réduction de 10 € sur maximum 4 be•at VIP Experiences.

2.2.3.b Les be•at VIP Experiences sont disponibles via le Site web de la Salle. Les codes de réduction peuvent être introduits sur l’écran d’achat, dans un champ prévu à cet effet.

2.2.3.c Les codes de réduction pour les be•at VIP Experiences sont personnels et confidentiels. Il est strictement interdit de partager directement ou indirectement leur contenu avec des tiers. Il s’agit d’une faute grave susceptible d’entraîner la résiliation de l’Adhésion ou l’exclusion du Membre.

2.2.4 OFFRES PROMOTIONNELLES

2.2.4.a Be•at peut proposer des offres promotionnelles à des groupes spécifiques de Membres sur la base de leur activité dans le cadre du Programme. Cette activité comprend, sans s’y limiter, la participation aux événements ainsi que le comportement de consommation dans la Salle. Les offres promotionnelles font partie intégrante du Programme et sont communiquées par le biais de la Communication relative au Programme.

 

2.3 AVANTAGES DE L’ADHÉSION – EXPÉRIENCE

2.3.1 ACCÈS À LA SALLE VIA LE FRIENDS FOR LIVE LANE

2.3.1.a Pour accéder à un Événement participant, les Membres peuvent utiliser le Friends For Live Lane. Il s’agit d’une voie d’accès directe à la Salle, réservée aux Membres.

2.3.1.b Un Friends For Live Lane est en principe disponible pour les Événements participants organisés dans les Salles suivantes :

  • Sportpaleis Antwerpen
  • Forest National
  • Lotto Arena Antwerpen
  • Trixxo Arena

Les autres Salles ne proposent normalement pas de Friends For Live Lane.

2.3.1.c Chaque Membre peut accéder au Friends For Live Lane accompagné de maximum trois invités. Ces invités ne doivent pas nécessairement disposer d’une Carte de membre, mais bien d’un ticket d’entrée valable pour l’événement. En cas d’utilisation du Friends For Live Lane, les invités doivent à tout moment être accompagnés du Membre. Le Friends For Live Lane ne peut en aucun cas être emprunté sans que le Membre soit directement présent.

2.3.1.d Les Invités restent les mêmes pendant toute la durée de l’événement. Un Membre ne peut en aucun cas emprunter le Friends For Live Lane avec plus de 3 invités différents au cours d’un même événement.

2.3.1.e Un collaborateur de be•at contrôle la Carte de membre du participant à l’entrée du Friends For Live Lane. Si la Carte est valable, le collaborateur procède alors au contrôle du ticket.  Si le participant emprunte le Friends For Live Lane en compagnie d’invités, il doit les désigner personnellement aux collaborateurs de be•at au moment du contrôle.

2.3.1.f Si la Carte de membre n’est pas valable, l’utilisation du Friends For Live Lane est refusée au visiteur et celui-ci peut présenter son ticket d’entrée valable à l’une des entrées publiques de la Salle.

2.3.1.g Le Membre reconnaît expressément que le Friends For Live Lane constitue uniquement une voie séparée pour le contrôle d’accès. Le fait que le Friends For Live Lane soit réservé à un groupe restreint et permette ainsi au Membre d’accéder plus rapidement à la Salle dans des circonstances normales constitue une obligation de moyens dans le chef de be•at, mais non une obligation de résultat.

Par conséquent, le Membre reconnaît ne bénéficier d’aucune garantie quant à la durée du contrôle d’accès. Il incombe au Membre de prévoir suffisamment de temps pour franchir celui-ci. Be•at décline toute responsabilité si un Membre manque le début de l’événement en raison de la procédure de contrôle d’accès.

2.3.2 PAIEMENTS SANS ARGENT LIQUIDE

2.3.2.a La Carte de membre personnelle peut être utilisée comme moyen de paiement sans contact à tous les bars et points de vente alimentaires de la Salle.

2.3.2.b Une somme d’argent peut être chargée sur la Carte de membre soit (a) en ligne, via ce lien, soit (b) avec une carte bancaire ou des espèces au guichet d’information de la Salle.

2.3.2.c Le solde de la Carte de membre peut être consulté soit (a) dans l’espace « Mon Adhésion » sur le Site web du Programme, soit (b) via ce lien, soit (c) à chaque bar ou point de vente alimentaire de la Salle.

2.3.3 RÉDUCTIONS SUR LES BOISSONS

2.3.3.a Les Membres ont droit à une réduction de 10 % sur les boissons achetées dans la Salle.  La réduction est uniquement valable pour les commandes de boissons payées au moyen de la Carte de membre personnelle, à condition que celle-ci présente un solde suffisant.

2.3.3.b Cette réduction est valable à tous les événements organisés dans les Salles be•at, à l’exception (1) des événements privés dont les tickets d’entrée ne sont pas en vente publique, (2) des événements festifs avec rachat de boissons, et (3) de tout événement expressément exclu par be•at. Be•at peut modifier à tout moment la participation d’un événement au Programme.

2.3.3.c Aucune réduction n’est octroyée avec effet rétroactif.

2.3.3.d Les réductions ne peuvent en aucun cas être transférées à des tiers. Seul un Membre en possession de sa Carte de membre personnelle bénéficiera de la réduction.

2.3.4 FOOD & BEVERAGE DEALS

2.3.4.a Be•at propose occasionnellement des réductions et promotions supplémentaires sur son offre de snacks et de boissons. Le Membre en est informé par le biais de la Communication relative au Programme et peut en bénéficier de la même manière que les réductions fixes sur les boissons.

2.3.4.b Les réductions et promotions supplémentaires sont toujours limitées dans le temps et en quantité. Be•at décline toute responsabilité si une réduction ou une promotion annoncée antérieurement n’est plus disponible.

2.3.5 RÉCEPTION DE LA COMMUNICATION RELATIVE AU PROGRAMME

2.3.5.a La réception de la Communication relative au Programme fait partie intégrante de ce dernier. Lors de son inscription, le Membre accepte de recevoir cette communication.

2.3.5.b Be•at ne peut en aucun cas être tenu responsable si le participant lui fournit un numéro de GSM, une adresse électronique ou une adresse postale erroné ou inconnu, ou en cas de défaillance d’un réseau, de matériel ou d’un logiciel empêchant le participant de fournir l’ensemble des données requise dans le délai imparti.

2.3.5.c Le Membre a le droit de ne plus recevoir la Communication relative au Programme. Toutefois, s’il renonce à ladite communication, le Membre accepte également les conséquences suivantes :

– ne plus être informé de certains Avantages auxquels le Programme donne droit ;

– ne plus bénéficier de certains Avantages, y compris, sans s’y limiter, la participation aux préventes.

Be•at ne peut en aucun cas être tenu responsable si, après avoir renoncé à la Communication relative au Programme, le Membre ne bénéficie plus de certains Avantages.

2.3.5.d S’il souhaite renoncer à ladite communication, le Membre doit en informer be•at par écrit ou par le biais du Site web du Programme.

2.3.5.e Be•at est libre de choisir le canal approprié pour chaque message envoyé dans le cadre de la Communication relative au Programme.

2.3.5.f Be•at décline toute responsabilité si la Communication relative au Programme ne parvient pas au Membre ou lui parvient tardivement.

 

2.4 CARTE DE MEMBRE

2.4.1 DESCRIPTION DE LA CARTE DE MEMBRE

2.4.1.a Chaque Membre reçoit une Carte de membre personnelle après son Inscription. Cette carte comporte deux identifiants uniques :

  • – l’UUID de la carte (combinaison unique de 8 caractères alphanumériques)
  • – le numéro de carte (combinaison unique de 9 chiffres)

2.4.1.b La Carte de membre du Programme constitue à la fois une (a) preuve de la participation au Programme et (b) une carte de paiement NFC permettant d’effectuer des achats sans contact au sein du système de paiement en circuit fermé utilisé par les Salles.

2.4.2 LIVRAISON

2.4.2.a La Carte est envoyée à l’adresse postale fournie par le Client.

2.4.2.b La livraison à une adresse postale valable n’est possible que dans les pays de l’Union européenne et est effectuée par bpost (et ses partenaires internationaux). Be•at enverra la Carte dans un délai raisonnable après l’achat, mais n’est tenu d’aucune manière à une livraison dans un délai déterminé.

2.4.2.c Le Membre doit signaler sans délai au Customer Experience Center tout dommage apparent ou problème de qualité affectant la Carte.

2.4.2.d Si la fourniture de la Carte prend du retard ou si la commande ne peut être exécutée que partiellement, le Client en sera informé par un message envoyé au plus tard un mois après la date de la commande. Le cas échéant, le Client a le droit de demander une nouvelle Carte ou d’annuler l’achat de l’Adhésion (conformément aux règles d’annulation).

2.4.3 RÉCEPTION DE LA CARTE

2.4.3.a Le Membre doit activer la carte dans les plus brefs délais après réception de celle-ci. À cet effet, il peut se rendre sur www.friendsforlive.be/activate.

2.4.3.b Seul le Membre auquel la Carte est destinée peut activer celle-ci. Pour ce faire, il doit se connecter à son Compte et introduire les deux identifiants uniques. Compte tenu du caractère personnel de la Carte, il est strictement interdit d’en confier l’activation à des tiers.

2.4.3.c Une carte non activée ne peut en aucun cas être utilisée pour obtenir des Avantages.

2.4.4 PERTE OU DÉTÉRIORATION DE LA CARTE

2.4.4.a Le Membre assume le risque lié à la perte ou à la détérioration de la Carte dès le moment où il en prend physiquement possession.

2.4.4.b Toute perte, tout vol ou toute détérioration de la Carte doit être immédiatement signalé au Customer Experience Center. Après que le membre a signalé la perte, le vol ou la détérioration de la Carte, celle-ci est remplacée dans les plus brefs délais.

2.4.4.c Be•at n’est pas responsable de l’utilisation frauduleuse de la Carte.

2.4.4.d Si le Membre n’a pas reçu la Carte et souhaite néanmoins bénéficier des Avantages du Programme dans la Salle, il est prié de contacter le Customer Experience Center.

 

3. CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES

3.1 GARANTIE ET RESPONSABILITÉ

3.1.a Be•at ne garantit pas l’accessibilité permanente du site web. Be•at se réserve le droit de refuser temporairement ou définitivement l’accès au service (le site web et/ou les Avantages de l’Adhésion), pour des raisons de sécurité par exemple. Be•at n’est pas tenu de motiver un tel refus.

3.1.b Be•at fournira tous les efforts raisonnables pour assurer la disponibilité des Avantages proposés aux Membres. Néanmoins, be•at peut décider unilatéralement de limiter la quantité d’Avantages disponibles et ne peut garantir la disponibilité systématique de tous les Avantages. Dès lors, il se peut qu’un Membre constate qu’un Avantage n’est pas disponible pour un événement déterminé. Be•at n’est pas responsable des préjudices subis directement ou indirectement du fait de l’indisponibilité d’Avantages ou de modifications apportées à ceux-ci.

3.1.c Sans préjudice des articles qui précèdent, la responsabilité globale de be•at en lien avec ou à la suite d’un achat soumis aux présentes conditions est quoi qu’il en soit limitée au prix d’achat (hors TVA) du produit de be•at sur lequel repose ladite responsabilité, que cette responsabilité découle d’un contrat, d’un acte illicite (dont la négligence), d’une restitution, de la violation d’une obligation légale, d’une fausse déclaration ou de tout autre motif.

 

4. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ 

4.1.a Toutes les données collectées dans le cadre du Programme sont soumises à la Politique de confidentialité du Programme. La Politique de confidentialité fait partie intégrante du Règlement du Programme et peut être consultée sur le Site web du Programme. Lors de son inscription, le Membre est réputé avoir lu et accepté la Politique de confidentialité du Programme.